Monoplan à aile haute. Chaque aile est soutenue par un double mât avec contrefiche.
L'aile est composée de deux longerons (avant et arrière) en tôle d'aluminium pliée ou en bois et d'un réseau de nervures en tôle d'aluminium formée. La résistance de l'aile est complétée par des tubes et des câbles de compression et de tension. Le bord d'attaque est revêtu d'une tôle fine. L'ensemble de l'aile est entoilé.
La commande des ailerons s’effectue au moyen du manche par l’intermédiaire de guignols, câbles et poulies de renvoi.
La structure du fuselage est en treillis de tubes soudés, lisses en bois pour profilage, revêtement en toile. Sa longueur est de 5,53 m avec une porte d’accès en deux parties côté droit. (Voir ci-dessous)
La photo ci-dessous montre les soudures des tubes d'acier.
L’habitacle est accessible par une double porte en deux parties côté droit. Une partie se bascule vers le bas et l’autre partie s’ouvre vers le haut.
Les 2 sièges, non réglables, sont équipés de ceintures de sécurité à débouclage rapide.
La ventilation cabine peut se faire en coulissant vers le bas la glace gauche de la cabine.
Le chauffage cabine est assuré par un échangeur d’air qui enveloppe le collecteur d’échappement.
L'empennage horizontal est en deux parties :
- la partie réglable en vol par une vis sans fin pour la partie avant,
- la gouverne de profondeur pour la partie arrière, qui est actionnée par le manche par l’intermédiaire de guignols et de câbles.
L'empennage vertical est en deux parties :
- la partie fixe,
- la gouverne de direction qui est commandée par les palonniers et par câbles.
La rigidité de l'ensemble est assurée par 4 haubans de section ronde.
Comme le reste du fuselage, l'empennage est composé de tubes soudés.