Le train d'atterrissage est de type tricycle avec une roulette de nez orientable et deux roues principales. Les carénages de roues sont fournis en équipement optionnel pour l'ensemble des roues du train principal et du train avant. Les chocs sont absorbés par les jambes de train principal en acier à ressorts tubulaires et par l'amortisseur oléopneumatique du train avant. Chaque roue principale est équipée d'un frein à disque hydraulique, sur la face interne de la roue.
Au sol, la roue avant est dirigée par l'intermédiaire du palonnier, après décollage celle-ci revient automatiquement dans l'axe de l'avion.
Le déplacement des pédales du palonnier, permet, par l'intermédiaire de deux tubes d'orientation, de changer la direction de la roue avant lorsque l'avion est au sol.
Au sol, en appuyant sur l’une des pédales de direction, on compresse d’abord le ressort se trouvant à l'intérieur du tube d'orientation qui, à son tour, tire sur l’embout de la biellette de direction de l’amortisseur pour faire tourner la roue avant.
Au décollage, lorsque le train avant quitte la piste, la détente de l’amortisseur fait en sorte que la branche supérieure du compas entre en contact avec la partie supérieure de l’amortisseur. Le point de contact plat est conçu de façon que, lorsque l’amortisseur se détend, la roue avant reste centrée pendant le vol.
Au sol, lors des phases de décollage ou d'atterrissage, la roue avant est soumise à des oscillations latérales. Ces oscillations sont dues d'une part à une oscillation cinématique (dissymétrie du ou des pneus) et d'autre part à une vibration de flexion de la jambe de train.
Le système anti-shimmy permet de diminuer l'amplitude de ces oscillations, voire de les supprimer.  Voir amortisseur de shimmy