Coupe du fuselage avant.
Partie du fuselage au niveau des ailes.
Coupe du fuselage arrière. Seule la partie supérieure est pressurisée.
Hall de montage de la partie avant du fuselage dans les ateliers de British Aircraft Corporation (BAC) de Filton près de Bristol.
Partie latérale du fuselage avec hublots.
Panneau hublot entièrement usiné dans la masse.
L'appareil est séparé en deux cabines, 40 passagers pour la cabine avant et 60 passagers pour la cabine arrière, les toilettes, les vestiaires et les portes centrales servant de séparation entre les deux cabines. Les sièges sont installés par rangées de quatre, séparés en deux par une travée centrale.
À l’entrée de la cabine avant, un office avec four est installé pour le service. Le même type d'équipement est installé en cabine arrière.
Chaque siège dispose d’un porte-bagages en partie supérieure et des vestiaires à portemanteaux sont installés en extrémité de chaque cabine.
Trois toilettes sont installées, une à l’avant pour les passagers cabine avant et l’équipage et deux entre les deux cabines.
Il n’y a ni vidéo ni projection de film pendant les vols, mais un choix de musiques disponible à chaque siège.
Source : Techno-Science.net
Deux soutes peuvent accueillir les bagages des passagers, l’une sous la cabine avant, l’autre derrière l'office arrière (dessin ci-dessus). Chaque soute a un volume de 19,74 m3 et dispose d’une porte. Les soutes ne sont pas ventilées et ne peuvent accueillir aucun animal vivant.