Les arcs de couleur (blanc-vert-jaune-rouge) sur un anémomètre classique sont remplacés par des échelles mobiles de même couleur (voir ci-dessous).
Il est bien évident que toutes les informations ci-dessous ne sont pas constamment présentées, mais seulement suivant les différentes phases de vol.
L'altimètre affiche une plage de 600 ft (pieds) de part et d'autre de l'altitude indiquée. Les graduations principales sont présentées à intervalles de 100 ft et les graduations secondaires tous les 20 ft. L'altitude indiquée est affichée à l'intérieur d'un carré noir muni d'un pointeur.
L'altitude sélectée est affichée au-dessus de l'altimètre dans la zone indiquée par le symbole du curseur de sélection.
L'altitude de référence est normalement affichée en feet (pieds). La valeur métrique, lorsqu'elle est sélectionnée, est affichée au-dessus de l'altitude en pieds et de couleur différente.
Le réglage altimétrique de référence peut être affiché en pouce de mercure (Hg) ou en hectopascals (hPa).
Le variomètre affiche la vitesse verticale sur une échelle fixe avec des graduations à 1000 et 2000 ft. Des mini-barres sont positionnées tous les 500 ft. Lorsque le taux de montée ou de descente est supérieur à 100 ft/minute des chiffres apparaissent dans le curseur.
Lorsqu'elle est activée et réglée, l'altitude de la MDA ou de la DH est présentée en bas à gauche de l'altimètre.
- Lorsque l'altitude de l'avion descend à moins de 2500 ft par rapport à l'altitude MDA ou DH, une étiquette BARO MIN apparaît avec l'altitude de référence en bleu clair. Un curseur apparaît sur la bande de l'altimètre également en bleu clair.
- Lorsque l'avion arrive à 100 ft de la MDA ou de la DH le curseur et le texte deviennent blancs.
- Une fois que l'avion a atteint la MDA ou la DH, le curseur et le texte passent en jaune et une alerte sonore, "Minimums-Minimums ", retentit.
MDA - Minimum descente altitude : altitude minimum de descente pour une approche classique (ADF, VOR, LOC, etc.)
DH - Decision hauteur : hauteur de décision pour une approche de précision (ILS).
Généralement, la MDA est lue sur l'altimètre, alors que la DH est lue sur le radioaltimètre.
L'indicateur de déviation verticale VDI en magenta indique la déviation verticale, quand la fonction Navigation verticale est utilisée.
L'indicateur de pente glide-slope en forme de diamant apparaît à gauche de l'altimètre, lorsqu'une fréquence ILS est affichée et se trouve dans le champ de réception.
Réglage et transfert des fréquences en attente
Les touches de fonction Sofkeys sont situées en bas des écrans. Les touches programmables dépendent du niveau de la touche programmable ou de la page en cours d'affichage. Quand une touche de fonction est sélectionnée, sa couleur change, le texte passe noir sur fond gris. Sinon, le texte est blanc sur fond noir.
Toutes les alarmes sur le PFD.