INSTRUMENTS  E  F  I  S  du   Cessna 172

LES INSTRUMENTS À ÉCRAN LSD

GLASS COCKPIT (en anglais)


Suite à l'arrivée des instruments EFIS sur les avions de transport, il est tout à fait logique que ce type d'instruments équipent maintenant les avions de tourisme. Le Garmin 1000 est conçu pour les bimoteurs et les monomoteurs comme le Cessna 172. Le but de ce "chapitre" n'est donc pas de décortiquer entièrement le Garmin 1000, mais de l'étudier de façon à avoir un aperçu du principe de fonctionnement. Ces instruments qui délivrent beaucoup d'informations sont complexes, et il est vivement conseillé d'effectuer un stage de formation avec un instructeur agréé avant d'utiliser de tels appareils.

Cessna 172


Avion Cessna 172

Le poste de pilotage du Cessna 172 équipé d'une avionique Garmin 1000 Cessna NavIII.

Tableau Cessna

Le PRIMARY FLIGHT DISPLAY du Garmin 1000.

PDF Informations


Attention : les pages suivantes ne donnent qu'une information générale sur le Garmin 1000 Cessna NavIII et ne peuvent être utilisées comme manuel. L'auteur de ce site se dégage de toutes responsabilités en cas d'erreurs ou de mauvaises interprétations.
Important : Utiliser le Manuel officiel pour le Garmin 1000 avant de voler.

Image Suite